Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg

Le forum de Ben, Meg et Derek Evans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous voulez voir les nouveautés sur le forum? Alors rendez-vous dans la section quoi de neuf qui vous détaillera les mises à jour...
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le dressing de Meg

Aller en bas 
+2
audrey
crazyben
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Le dressing de Meg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dressing de Meg   Le dressing de Meg - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:02

Le dressing de Meg - Page 2 Vlcsn113



Et elle est superbe dans cette robe ! elle formait déjà un couple parfait avec Ben Wink

Le dressing de Meg - Page 2 Vlcsn114
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Le dressing de Meg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dressing de Meg   Le dressing de Meg - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:10

Sympa les tenues surtout la dernière... Mais Susan porte la même robe à une soirée festive de Sunset. Donc je me demande si c'est la sienne... qu'elle aurait utilisé spécialement pour cet épisode...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Le dressing de Meg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dressing de Meg   Le dressing de Meg - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 7:37

C'est cool de poster toutes les tenues de meg, on voit vraiment son évolution et au fur à mesure de sa relation avec meg elle se met de plus en plus en valeur et devient de plus en plus belle.
J'aime bien son tshirt rayé, il est tout simple mais sympa et puis ça me fait toujours pensé à cette fameuse scène où elle sauve ben de l'océan, j'adore.

La robe qu'elle porte pour la réception est superbe, meg est magnifique dedans et tout le monde l'a remarqué même annie
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Le dressing de Meg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dressing de Meg   Le dressing de Meg - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 8:11

Tu as raison sur le fait qu'au fur et à mesure ont voit son changement dans les tenues, pour se rendre belle aux yeux de son Ben. C'est pour ça que j'essaie de suivre les épisodes, car elle on voit bien le changement au fil des épisodes Wink
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Le dressing de Meg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dressing de Meg   Le dressing de Meg - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:23

Le dressing de Meg - Page 2 Vlcsna10

Et bah moi je l'aime bien dans cette chemise...elle est marrante cette capture car on a l'impression qu'elle fait coucou Wink
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Le dressing de Meg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dressing de Meg   Le dressing de Meg - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 8:08

Le dressing de Meg - Page 2 Vlcsna11

Ils aimaient bien lui refiler ce genre de chemises dans la première saison Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cindye1976
Barman
cindye1976


Messages : 724
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 47
Localisation : Belgique

Le dressing de Meg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dressing de Meg   Le dressing de Meg - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév - 23:28

Meg a de belles tenues, c 'est vrai au debut un peu simple mais apres elle change et devient de plus en plus belle et lors de ses sorties en compagnie de Ben et j adores cette photo au dessus d eux ensemble.....  Very Happy Trop mignon et la classe..... et d autres egalement    Le dressing de Meg - Page 2 809161
Revenir en haut Aller en bas
susan/meg/doroty
Serveur
susan/meg/doroty


Messages : 354
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 41
Localisation : Russia

Le dressing de Meg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dressing de Meg   Le dressing de Meg - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:50

Le dressing de Meg - Page 2 Screen76
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Le dressing de Meg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dressing de Meg   Le dressing de Meg - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 3:44

Thanks for the picture.

J'aimais bien cette tenue, une tenue normale...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le dressing de Meg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dressing de Meg   Le dressing de Meg - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dressing de Meg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le dressing de Ben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg  :: La vie des personnages :: L'histoire de SB et Dorothy-
Sauter vers: