Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg

Le forum de Ben, Meg et Derek Evans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous voulez voir les nouveautés sur le forum? Alors rendez-vous dans la section quoi de neuf qui vous détaillera les mises à jour...
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Acteur ou actrice qui vous a manqué?

Aller en bas 
5 participants

Quel est l'acteur ou l'actrice qui vous a le plus manqué à Sunset?
Kelly Hu
Acteur ou actrice qui vous a manqué? Vote_lcap10%Acteur ou actrice qui vous a manqué? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Adrienne Frantz
Acteur ou actrice qui vous a manqué? Vote_lcap10%Acteur ou actrice qui vous a manqué? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Barbara Mandrell
Acteur ou actrice qui vous a manqué? Vote_lcap10%Acteur ou actrice qui vous a manqué? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Vanessa Dorman
Acteur ou actrice qui vous a manqué? Vote_lcap133%Acteur ou actrice qui vous a manqué? Vote_rcap1
 33% [ 2 ]
Nick Stabile
Acteur ou actrice qui vous a manqué? Vote_lcap167%Acteur ou actrice qui vous a manqué? Vote_rcap1
 67% [ 4 ]
Peter Barton
Acteur ou actrice qui vous a manqué? Vote_lcap10%Acteur ou actrice qui vous a manqué? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Dominique Jennings
Acteur ou actrice qui vous a manqué? Vote_lcap10%Acteur ou actrice qui vous a manqué? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Lisa Guerrero Coles
Acteur ou actrice qui vous a manqué? Vote_lcap10%Acteur ou actrice qui vous a manqué? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Autre, précisez!
Acteur ou actrice qui vous a manqué? Vote_lcap10%Acteur ou actrice qui vous a manqué? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Acteur ou actrice qui vous a manqué? Empty
MessageSujet: Acteur ou actrice qui vous a manqué?   Acteur ou actrice qui vous a manqué? Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:07

Certains départs d'acteurs ou d'actrices de la série ont marqué les esprits. Qui avez-vous le plus regretté?
Pour moi, c'est Vanessa Dorman. J'adorais la façon dont elle interprétait Caitlin et après son départ, je me suis désintéressé du couple qu'elle formait avec Cole.
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
megan
Serveur
megan


Messages : 158
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 37
Localisation : france

Acteur ou actrice qui vous a manqué? Empty
MessageSujet: Re: Acteur ou actrice qui vous a manqué?   Acteur ou actrice qui vous a manqué? Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:49

moi jai voter pour nick stabile Very Happy car je me suis toujours poser cette question: et si mark n'etait pas mort est ce que le couple ricardo et gabi aurait exister ?

et si il etait encore vivant meg se serait plus touner vers lui et non vers casey car au debut cetait lui son meilleur ami celui sur qui elle allait toujours pleurer, elle c'est rapprocher de casey apres la mort de mark et sa ont le voit bien !

et qui sait sarah aurait pu tomber amoureuse de mark et non de casey Smile cest toute ses questions que je me suis toujours poser quand le personnage de mark est mort !!! Crying or Very sad

peut etre que les choses aurait ete differentes sourtout entre le triangle gabi/ricardo/antonio !

et qui sait il aurait pu aussi avoir un triangle meg/mark/ben ( ce que jaurait aimer voir au lieu de meg/casey/ben ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Acteur ou actrice qui vous a manqué? Empty
MessageSujet: Re: Acteur ou actrice qui vous a manqué?   Acteur ou actrice qui vous a manqué? Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:34

megan a écrit:
moi jai voter pour nick stabile Very Happy car je me suis toujours poser cette question: et si mark n'etait pas mort est ce que le couple ricardo et gabi aurait exister ?

et si il etait encore vivant meg se serait plus touner vers lui et non vers casey car au debut cetait lui son meilleur ami celui sur qui elle allait toujours pleurer, elle c'est rapprocher de casey apres la mort de mark et sa ont le voit bien !

et qui sait sarah aurait pu tomber amoureuse de mark et non de casey Smile cest toute ses questions que je me suis toujours poser quand le personnage de mark est mort !!! Crying or Very sad

peut etre que les choses aurait ete differentes sourtout entre le triangle gabi/ricardo/antonio !

et qui sait il aurait pu aussi avoir un triangle meg/mark/ben ( ce que jaurait aimer voir au lieu de meg/casey/ben ) Wink


Ce que tu dis est tout à fait vrai... Je pense, en effet, que cela aurait bien changé les choses. Mais Mark ne pouvait pas se couper en deux. Cela aurait été Gabi ou Meg. Et à mon avis, il aimait vraiment Gabi. Meg était surtout sa meilleure amie. Toutefois, avec tout ce qui s'est passé ensuite, Mark aurait bel et bien consolé Meg, mais pas à la manière de Casey, il avait un coeur trop noble pour ça, et cela aurait sans doute rendu Ben jaloux...
Je crois que Ben aurait été bien plus jaloux de Mark qu'il ne l'a été de Casey. C'est Derek qui était jaloux de Casey pendant la deuxième saison, il avait bien vu les choses venir lui... (avant que Sara ne s'en aperçoive). Et ça ne lui plaisait pas du tout!!!!

Sara avec Mark, je n'y ai jamais songé... Mais pourquoi pas au fond... Mark avait un côté très protecteur et cela aurait fait du bien à Sara.
Tiens, il faudrait faire une création sur eux deux pour se rendre mieux compte...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
megan
Serveur
megan


Messages : 158
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 37
Localisation : france

Acteur ou actrice qui vous a manqué? Empty
MessageSujet: Re: Acteur ou actrice qui vous a manqué?   Acteur ou actrice qui vous a manqué? Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:18

CrazyD a écrit:
megan a écrit:
moi jai voter pour nick stabile Very Happy car je me suis toujours poser cette question: et si mark n'etait pas mort est ce que le couple ricardo et gabi aurait exister ?

et si il etait encore vivant meg se serait plus touner vers lui et non vers casey car au debut cetait lui son meilleur ami celui sur qui elle allait toujours pleurer, elle c'est rapprocher de casey apres la mort de mark et sa ont le voit bien !

et qui sait sarah aurait pu tomber amoureuse de mark et non de casey Smile cest toute ses questions que je me suis toujours poser quand le personnage de mark est mort !!! Crying or Very sad

peut etre que les choses aurait ete differentes sourtout entre le triangle gabi/ricardo/antonio !

et qui sait il aurait pu aussi avoir un triangle meg/mark/ben ( ce que jaurait aimer voir au lieu de meg/casey/ben ) Wink


Ce que tu dis est tout à fait vrai... Je pense, en effet, que cela aurait bien changé les choses. Mais Mark ne pouvait pas se couper en deux. Cela aurait été Gabi ou Meg. Et à mon avis, il aimait vraiment Gabi. Meg était surtout sa meilleure amie. Toutefois, avec tout ce qui s'est passé ensuite, Mark aurait bel et bien consolé Meg, mais pas à la manière de Casey, il avait un coeur trop noble pour ça, et cela aurait sans doute rendu Ben jaloux...
Je crois que Ben aurait été bien plus jaloux de Mark qu'il ne l'a été de Casey. C'est Derek qui était jaloux de Casey pendant la deuxième saison, il avait bien vu les choses venir lui... (avant que Sara ne s'en aperçoive). Et ça ne lui plaisait pas du tout!!!!

Sara avec Mark, je n'y ai jamais songé... Mais pourquoi pas au fond... Mark avait un côté très protecteur et cela aurait fait du bien à Sara.
Tiens, il faudrait faire une création sur eux deux pour se rendre mieux compte...


je suis entierrement d'accord avec toi concernant les sentiments de mark envers gabi et son amitié envers meg Smile mais n'oublions pas quand meme que mark a avouer a meg etre amoureux d'elle depuis le jours ou meg a cru que mark etaitt sb sur le ponton Wink

et comme tu le dit ben aurait ete plus jaloux envers mark et casey car mark etait plus comme un frere pour ben et que casey qui est seulement un ami Very Happy

et donc il l'aurait plus pris sa pour une trahisson envers mark si ce dernier serait trop approcher de meg et oublierait par moment son amitié envers elle du a ses fameux sentiments q'uont connait tous Surprised

mais c'est vrai que mark et sara je l'est s'aurait bien vu ensemble au lieu de voir le couple casey et sara Wink car mark est beaucoup plus protecteur que casey envers sara et sourtout mark ne l'aurait pas mise de coté a chaque fois pour aller consoler meg Acteur ou actrice qui vous a manqué? 78874

sur sa mark savait faire la part des choses et ont le voit bien durant toute la saison 1 et ainsi au debut de la saison 2 quand il protege a la fois meg et gabi sans pour autant mettre de coté l'une ou l'autre sourtout quand ont sais qui etait amoureux de gabie et dans un sens de meg egalement Wink

sa serait cool en effet de se pencher sur une creation sur sara et mark Wink
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Acteur ou actrice qui vous a manqué? Empty
MessageSujet: Re: Acteur ou actrice qui vous a manqué?   Acteur ou actrice qui vous a manqué? Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:30

Je suis tout à fait d'accord avec vous, le petit Mark m'a bien manquée....Pour Meg c'était comme son frère !! une certaine complicité était né, dès le début quand elle lui parle de son arrivée etc...

Mark était vraiment amoureux de Gabi, il comprenait par quoi elle était passée, son histoire familiale....c'est dommage, les scénaristes ont loupé le coche, car s'ils avaient continué, ils auraient pu lui donner plus d'importance et on aurait pu comprendre ses blessures et par quoi il était passé !!

on sait uniquement que Ben l'a prit sous son aile, mais on ne sait pas vraiment d'où il vient et quelle est son histoire !!



Bref !! tout ça pour vous dire qu'il m'a sacrément manquée !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Acteur ou actrice qui vous a manqué? Empty
MessageSujet: Re: Acteur ou actrice qui vous a manqué?   Acteur ou actrice qui vous a manqué? Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:55

J'ai voté vanessa dorman. J'ai beaucoup regretté son départ et j'ai eu beaucoup de mal avec sa remplacante. J'aimais vraiment son innocence et sa relation avec cole de la première actrice, elle avait ce petit truc que n'avait pas kam haskin et du coup on avait l'impression de voir un autre personnage. Et du coup je n'aimais plus trop caitlin.

Le départ de kelly hu aussi m'a manqué parce que j'adorais sa relation avec casey.

Mark avec sarah pourquoi pas je n'y aurais jamais pensé mais il avais ce côté protecteur qu'elle avait besoin et il n'aurait jamais fait passé meg en premier au détriment de sarah.
Par contre je suis bien contente qu'il n'y ait rien eu de plus avec gabi étant donné que j'aime beaucoup le couple ricardo/gabi.
Mais on aurait pu aussi envisager un mark/maria, ça m'aurait bien plu et au moins on aurait plus de maria tourner autour de ben
Revenir en haut Aller en bas
cindye1976
Barman
cindye1976


Messages : 724
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Acteur ou actrice qui vous a manqué? Empty
MessageSujet: Re: Acteur ou actrice qui vous a manqué?   Acteur ou actrice qui vous a manqué? Icon_minitimeDim 2 Mar - 9:48

Nick Stabile alias Mark, c etait un personnage sympathique et aurait voulu voit l evolution de son personnage dans la serie...... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acteur ou actrice qui vous a manqué? Empty
MessageSujet: Re: Acteur ou actrice qui vous a manqué?   Acteur ou actrice qui vous a manqué? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acteur ou actrice qui vous a manqué?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous les solitaires?
» Etes-vous atteint de Derektivite?
» Les 5 épisodes que vous aimez le moins!
» qu'avez vous pensez de l'évolution de Meg ??
» Si vous deviez changer le scénario?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg  :: La vie des personnages :: La vie des acteurs :: La vie des autres acteurs-
Sauter vers: