Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg

Le forum de Ben, Meg et Derek Evans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous voulez voir les nouveautés sur le forum? Alors rendez-vous dans la section quoi de neuf qui vous détaillera les mises à jour...
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?

Aller en bas 
+2
audrey
CrazyD
6 participants
AuteurMessage
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?  Empty
MessageSujet: Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?    Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?  Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:40

Nous avons déjà été spolié du leur lune de miel... Mais avez-vous aimé le deuxième mariage? Qu'auriez-vous changé ou amélioré? Etaient-ils plus beaux qu'au premier? Qui auriez-vous invité? Et qui auriez-vous exclus de la deuxième cérémonie?

Bref, dites moi ce que vous en pensez... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?    Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?  Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:55

Alors, moi j'ai adoré le 2ème mariage, dans le sens, où ils se retrouvent enfin!!! Plus de tabous, plus de secret, du vrai amour à 100%!! Ben se lâche complètement avec ses sentiments, sans se retenue, tout ça devant ex femme, il se confie totalement!!! Je trouve ça trop beau!! la seule chose que je crains, c'est sa coiffure!!!! Razz

Le truc que j'adore aussi, c'est sa demande en mariage, il prend Meg au dépourvu, et trop beau!!

Par contre, ce que je trouve dommage, c'est qu'on ne voit pas ce que répond et comment répond Meg, mm si on se doute qu'elle répond oui, vu la suite, entre les baisers, le câlin, et la suite du mariage, mais je trouve ça dommage, j'aurais bien aimé voir leurs réactions!!!!

Par contre, je ne trouve pas qu'il était plus beau que le 1er, dans le sens où le 1er était un moment très fort, et puis on a vu un peu le reste de la cérémonie, ce qui était très sympa!!!
Voilà tout, c'est tout ce que j'avais à dire!!!

A vos commentaires!!! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?    Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:48

Moi, je ne crains pas sa coiffure... je l'aime avec n'importe quelle coiffure... Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?  64314 Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?  440165

Je suis d'accord avec une partie de ce que tu as dit. Mais pas sur le fait qu'il n'y ait plus de secret ni de tabou... Ils ne se sont pas expliqués sur leur comportement déplacé et Ben n'a pas demandé pardon à Meg alors que c'est lui qui est en faute dans cette histoire. S'il n'avait pas demandé à Meg de laisser vivre Maria, Tess et Benjy chez lui (une aberration), Meg n'aurait certainement pas quitté la maison pour venir vivre chez Casey, ERK! S'il ne l'avait pas mis de côté pour s'occuper de son fils, de sa femme et de la nounou, Meg ne se serait pas sentie exclue de ses propres relations avec Ben et n'aurait pas cherché "du réconfort" ailleurs...
Enfin, lui a couché avec Maria alors que heureusement Meg n'a pas franchi ce cap avec Casey.
Donc le minimum à mon avis pour rendre ce mariage beau et la demande en mariage acceptable c'était cette conversation.
C'est un peu facile de dire qu'avant l'arrivée de Benjy, ils se seraient mariés... Donc on fait comme si rien ne s'était passé... Razz

Je trouve vraiment qu'il manque cette scène dans les épisodes finaux et cela nuit à mes yeux à la fin heureuse du couple qui en a plus que bavé pour être ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?    Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:22

Je suis complètement d'accord avec vous sur ce second mariage....en plus, je trouvais qu'il manquait une certaine émotion, l'atmosphère romantique du premier par exemple !! même si j'étais super contente et comblée de les voir enfin ensemble !! je me suis sentie frustrée par ce mariage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?    Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?  Icon_minitimeLun 5 Mar - 4:31

crazyben a écrit:
Je suis complètement d'accord avec vous sur ce second mariage....en plus, je trouvais qu'il manquait une certaine émotion, l'atmosphère romantique du premier par exemple !! même si j'étais super contente et comblée de les voir enfin ensemble !! je me suis sentie frustrée par ce mariage Rolling Eyes

Moi aussi, c'était frustrant ce double mariage... Sympa en un sens... Mais cela ne correspondait pas aux personnages... Même si Ben était très pressé d'épouser Meg (ce que je comprends), il serait plutôt parti avec elle au pire à Las vegas, au mieux à Venise.
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?    Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?  Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:48

CrazyD a écrit:
Moi, je ne crains pas sa coiffure... je l'aime avec n'importe quelle coiffure... Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?  64314 Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?  440165

Je suis d'accord avec une partie de ce que tu as dit. Mais pas sur le fait qu'il n'y ait plus de secret ni de tabou... Ils ne se sont pas expliqués sur leur comportement déplacé et Ben n'a pas demandé pardon à Meg alors que c'est lui qui est en faute dans cette histoire. S'il n'avait pas demandé à Meg de laisser vivre Maria, Tess et Benjy chez lui (une aberration), Meg n'aurait certainement pas quitté la maison pour venir vivre chez Casey, ERK! S'il ne l'avait pas mis de côté pour s'occuper de son fils, de sa femme et de la nounou, Meg ne se serait pas sentie exclue de ses propres relations avec Ben et n'aurait pas cherché "du réconfort" ailleurs...
Enfin, lui a couché avec Maria alors que heureusement Meg n'a pas franchi ce cap avec Casey.
Donc le minimum à mon avis pour rendre ce mariage beau et la demande en mariage acceptable c'était cette conversation.
C'est un peu facile de dire qu'avant l'arrivée de Benjy, ils se seraient mariés... Donc on fait comme si rien ne s'était passé... Razz

Je trouve vraiment qu'il manque cette scène dans les épisodes finaux et cela nuit à mes yeux à la fin heureuse du couple qui en a plus que bavé pour être ensemble!

je suis totalement d'accord avec toi. Pour moi ce second mariage et cette fin était baclé et ça ne correspondait pas à leur histoire et à tout ce qu'ils ont traversé. C'est vrai que c'est sympa de voir les deux meilleures amies se marier ensemble le même jour mais je trouve que tous les problèmes de ben et meg ont disparus un peu trop rapidement, ils se sont envolés comme par magie. Et pour repartir sur de bonnes bases, pour reconstruire leur relation une franche explication aurait été la moindre des choses, j'ai trouvé ça trop facile, on oublie tout et on fait comme si rien ne s'était passé, c'est tellement frustrant. Et franchement meg avait de quoi en vouloir en ben surtout qu'elle croyait toujours que ben avait emmené maria à la casita, un endroit très symbolique pour eux et j'aurais aimé qu'elle sache que c'était un plan et les raisons qui ont amené ben a coucher avec maria, et comme tu l'as dit anne que ben s'excuse auprès de meg pour le mal qui lui a fait.

Oh et personnellement j'aurais préféré qu'il s'éclipse pour se marier à venise c'était un endroit tellement symbolique pour eux depuis le début de leur relation que ça aurait été logique de les voir se marier là bas ou au moins leur dernière scène sur une gondole.

Donc naturellement je préfère leur premier mariage parce que ca leur correspond plus et surtout on pouvait voir tout ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre, la force et l'intensité de leur amour.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?    Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?  Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:59

Oui, pour moi aussi, le premier mariage est leur vrai mariage! Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?  4119217301
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
Nexus

Nexus


Messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : belgique

Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?  Empty
MessageSujet: LE mariage   Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?  Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:29

Mon avis sur le deuxième mariage, je l'ai trouvé ultrarapide par rapport au 1er. Avant de se marier Ben et Meg aurait dû discuter de leurs problèmes qu'ils ont eu et de leur rupture. Une conversation sur le fait que Ben ait vu Meg et Casey s'embrassaient et de même pour Meg : les affaires de Ben et Maria dans leur casita. Je suis d'accord avec Lisa et CrazyD sur vos propos.

Dans le premier mariage, il y'avait beaucoup d'émotion. On ressentait bien ce Ben et Meg éprouvaient l'un pour l'autre. C'était un magnifique mariage comme dans les rêves a part que Carmen débarque avec un pistolet et le retour de MAria. Tout était parfait dans le mariage 1. Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?  247678 Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?  679333

Je trouve que Meg est la personne qui a le plus souffert, elle méritait que Ben se batte pour elle lors des derniers épisodes. Sad

Pour moi le second mariage, il devait terminer la série donc Ben demande à Meg de l'épouser tout de suite.
Ce qui était bien c'est que Ben avait prévu la robe de mariée, il est tellement romantique.

Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?    Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?  Icon_minitimeMer 21 Nov - 6:17

Nexus a écrit:
Mon avis sur le deuxième mariage, je l'ai trouvé ultrarapide par rapport au 1er. Avant de se marier Ben et Meg aurait dû discuter de leurs problèmes qu'ils ont eu et de leur rupture. Une conversation sur le fait que Ben ait vu Meg et Casey s'embrassaient et de même pour Meg : les affaires de Ben et Maria dans leur casita. Je suis d'accord avec Lisa et CrazyD sur vos propos.

Dans le premier mariage, il y'avait beaucoup d'émotion. On ressentait bien ce Ben et Meg éprouvaient l'un pour l'autre. C'était un magnifique mariage comme dans les rêves a part que Carmen débarque avec un pistolet et le retour de MAria. Tout était parfait dans le mariage 1. Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?  247678 Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?  679333

Je trouve que Meg est la personne qui a le plus souffert, elle méritait que Ben se batte pour elle lors des derniers épisodes. Sad

Pour moi le second mariage, il devait terminer la série donc Ben demande à Meg de l'épouser tout de suite.
Ce qui était bien c'est que Ben avait prévu la robe de mariée, il est tellement romantique.



Oh oui, Meg a souffert... Pendant les 3 saisons pour différentes raisons... Pas étonnant qu'elle ait tant pleuré!

Le premier mariage était en effet romantique à souhait et émotionnellement très fort. Le coup de poing de Ben à Tim ne manquait pas de panache. L'intensité de leurs regards en disait long... Il y a plein de petits moments de tendresse entre eux ce jour là qu'y rappelle que c'est le super couple de la série!

Ben aurait dû se battre davantage pour Meg. C'est ce qui me frustrait et m'énervait le plus... Qu'il soit hésitant à ce point au retour de Maria et qu'il délaisse Meg après l'arrivée de Benjy.

Oui, le coup de la robe de mariée dans le sac, c'était sympa. pas crédible au fond, mais sympa...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
Nexus

Nexus


Messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : belgique

Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?  Empty
MessageSujet: mariage   Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:47

CrazyD a écrit:
Nexus a écrit:
Mon avis sur le deuxième mariage, je l'ai trouvé ultrarapide par rapport au 1er. Avant de se marier Ben et Meg aurait dû discuter de leurs problèmes qu'ils ont eu et de leur rupture. Une conversation sur le fait que Ben ait vu Meg et Casey s'embrassaient et de même pour Meg : les affaires de Ben et Maria dans leur casita. Je suis d'accord avec Lisa et CrazyD sur vos propos.

Dans le premier mariage, il y'avait beaucoup d'émotion. On ressentait bien ce Ben et Meg éprouvaient l'un pour l'autre. C'était un magnifique mariage comme dans les rêves a part que Carmen débarque avec un pistolet et le retour de MAria. Tout était parfait dans le mariage 1. Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?  247678 Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?  679333

Je trouve que Meg est la personne qui a le plus souffert, elle méritait que Ben se batte pour elle lors des derniers épisodes. Sad

Pour moi le second mariage, il devait terminer la série donc Ben demande à Meg de l'épouser tout de suite.
Ce qui était bien c'est que Ben avait prévu la robe de mariée, il est tellement romantique.



Oh oui, Meg a souffert... Pendant les 3 saisons pour différentes raisons... Pas étonnant qu'elle ait tant pleuré!

Le premier mariage était en effet romantique à souhait et émotionnellement très fort. Le coup de poing de Ben à Tim ne manquait pas de panache. L'intensité de leurs regards en disait long... Il y a plein de petits moments de tendresse entre eux ce jour là qu'y rappelle que c'est le super couple de la série!

Ben aurait dû se battre davantage pour Meg. C'est ce qui me frustrait et m'énervait le plus... Qu'il soit hésitant à ce point au retour de Maria et qu'il délaisse Meg après l'arrivée de Benjy.

Oui, le coup de la robe de mariée dans le sac, c'était sympa. pas crédible au fond, mais sympa...



Je suis totalement d'accord avec toi, Meg est la personne qui a le plus souffert, c'est vraiment dommage que la série se termine comme ça, comme tu dis il aurait fallu que Ben se batte pour elle durant beaucoup d'épisodes Smile. Meg n'a jamais douté de ses sentiments, ben est toute sa vie. Par contre Ben lui ne savait plus ou il en était (dès le retour de Maria), il disait qu'il aimait Meg pourtant on sentait qu'il se passait quelques choses avec Maria ( quand ils se sont touché la main par exemple).


J'ai bien aimé que Ben se batte pour elle au kansas, cette période là , ça été mes épisodes préférés. Surtout la demande au mariage, c'était magnifique. TRop beauuuu
Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?  837187
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?    Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:10

Oui et chaque fois qu'il se "passait" quelque chose, je faisais la grimace. 5 ans après, c'est bon, on passe à autre chose... Que Ben ait de la compassion, un minimum de tendresse encore, ça passe... Mais qu'il se pose la question de revenir avec son ex après avoir rencontré Meg et après tout ce qu'ils ont traversé ensemble... Ah non!

Ben et Maria, c'était un amour de jeunesse, ils étaient innocents et inconscients... Ben et Meg, c'est la vraie histoire d'amour. Ben n'est plus ni naîf, ni inconscient. Il est avant tout malheureux et renfermé comme une huître. C'est Meg qui change tout ça. Elle fait tout pour qu'ils puissent vivre une histoire d'amour comme dans les grands films parce qu'elle l'aime plus que tout. Et Ben s'en rend enfin compte quand il est sur le point de la perdre pendant le cave-in. Puis il la suit au Kansas pour la reconquérir. Et il y parvient! Les épisodes du Kansas sont un tournant dans leur histoire. On a alors droit à d'autres épisodes antologiques comme la balade en gondole et la demande en mariage après le dîner français... Leur relation était si profonde que rien n'aurait dû les séparer... Et certainement pas Maria!
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?    Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?  Icon_minitimeDim 25 Nov - 7:22

CrazyD a écrit:
Oui et chaque fois qu'il se "passait" quelque chose, je faisais la grimace. 5 ans après, c'est bon, on passe à autre chose... Que Ben ait de la compassion, un minimum de tendresse encore, ça passe... Mais qu'il se pose la question de revenir avec son ex après avoir rencontré Meg et après tout ce qu'ils ont traversé ensemble... Ah non!

Ben et Maria, c'était un amour de jeunesse, ils étaient innocents et inconscients... Ben et Meg, c'est la vraie histoire d'amour. Ben n'est plus ni naîf, ni inconscient. Il est avant tout malheureux et renfermé comme une huître. C'est Meg qui change tout ça. Elle fait tout pour qu'ils puissent vivre une histoire d'amour comme dans les grands films parce qu'elle l'aime plus que tout. Et Ben s'en rend enfin compte quand il est sur le point de la perdre pendant le cave-in. Puis il la suit au Kansas pour la reconquérir. Et il y parvient! Les épisodes du Kansas sont un tournant dans leur histoire. On a alors droit à d'autres épisodes antologiques comme la balade en gondole et la demande en mariage après le dîner français... Leur relation était si profonde que rien n'aurait dû les séparer... Et certainement pas Maria!

Je suis d'accord avec toi dans l'ensemble. Surtout ce qui m'a vraiment agacé c'était tous les flashbacks que ben avait juste avant son mariage avec meg! Franchement c'était incohérent surtout après leur période post derek qui nous a montré un amour entre eux plus fort que tout. Ben avait tourné la page grâce à meg et maria faisait partie de son passé alors nous en remettre une couche juste parce qu'elle était de retour c'était trop.
Encore quand elle est revenu vivre avec ben et meg je peux comprendre que ça ait perturbé ben dans la limite où ça a pu réveiller certains sentiments mais au bout d'un moment ça devient lourd, surtout que dans son coeur meg a toujours été la seule, et dès que meg partait, le quittait il était totalement perdu sans elle
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?    Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?  Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:56

Ah oui, tous les flashbacks avant le mariage étaient ennuyeux à mourir. Et c'était effectivement incohérent...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
cindye1976
Barman
cindye1976


Messages : 724
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 47
Localisation : Belgique

Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?    Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?  Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:00

Et bien  je dirait pareil que vous ,j ai bien aimer leur moment ou ils échangent leurs consentements, il y a de l émotion   mais ça été  vite fait  et bacler malgré qu il aurait mériter leur propre mariage  à deux  et ce que  j ai trouvé   mignon c 'est  quand Ben demande à Meg de l épouser là tout de suite devant tout le monde et au mariage Michael et Vanessa....Trop mimi..... Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?  809161
 
Mais je trouves que le 1 er mariage était plus intense et très fort, au moment des voeux, partage du gateau ensemble ,on le voit dans  leur regard qui se croisent et leur fameuse danse, trop adorer cette échange entre eux dans le premier.....     Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?  237123 Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?  4119217301   Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?  237123
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?    Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?  Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:25

en fait, les deux mariages sont beaux, mais il y a toujours quelque chose qui ne va pas !!! ce n'est pas complètement idyllique  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
cindye1976
Barman
cindye1976


Messages : 724
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 47
Localisation : Belgique

Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?    Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?  Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:32

Oui, je comprends ce que tu veux dire.... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?    Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?  Icon_minitimeSam 5 Juil - 8:44

crazyben a écrit:
en fait, les deux mariages sont beaux, mais il y a toujours quelque chose qui ne va pas !!! ce n'est pas complètement idyllique  Mad 

Bien résumé! Et c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?    Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?  Icon_minitimeDim 6 Juil - 8:20

et si nous écrivions notre mariage de Ben et Meg comme il aurait dû être ? Cool 
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?    Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?  Icon_minitimeLun 7 Juil - 8:53

Ah ouais! En plus, ça fait trop longtemps que je n'ai pas écris...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
cindye1976
Barman
cindye1976


Messages : 724
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 47
Localisation : Belgique

Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?    Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?  Icon_minitimeMar 8 Juil - 5:23

Ah oui , ça serait super de créer un mariage digne de ce nom pour Ben et Meg en le créant sans qu il y ait ces désagréments qui gachent.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?    Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous pensé du deuxième mariage de Ben et Meg?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel est le plus beau cadeau de ben?
» Les voeux du second Mariage
» Quelle fin auriez-vous préféré?
» Acteur ou actrice qui vous a manqué?
» Les 5 épisodes que vous aimez le moins!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg  :: La vie des personnages :: L'histoire de SB et Dorothy-
Sauter vers: