Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg

Le forum de Ben, Meg et Derek Evans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous voulez voir les nouveautés sur le forum? Alors rendez-vous dans la section quoi de neuf qui vous détaillera les mises à jour...
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vidéos à voir absolument...

Aller en bas 
+3
lisa34
crazyben
CrazyD
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Vidéos à voir absolument... Empty
MessageSujet: Vidéos à voir absolument...   Vidéos à voir absolument... Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:51

Eh oui, il existe encore des trésors de Sunset ou des trésors sur les acteurs qui ont joué Sunset...

Voici pour commencer une vidéo promotionnelle de Sunset que je n'avais jamais vu avant et elle est trop TROP BIEN!

https://www.youtube.com/watch?v=YrYkDeQuYzM&context=C38ecd7bADOEgsToPDskIDKBFDmW3ZWq7muvrseu8r

N'oubliez pas de laisser un commentaire à celui qui a posté la vidéo, il le mérite bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Vidéos à voir absolument... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos à voir absolument...   Vidéos à voir absolument... Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:41

Excellent cette bande annonce....j'ai vue Ben qui balance la table... Razz Wink Merci la miss
Revenir en haut Aller en bas
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Vidéos à voir absolument... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos à voir absolument...   Vidéos à voir absolument... Icon_minitimeLun 16 Jan - 9:49

Très sympa cette petite vidéo, j'aime beaucoup l'ambiance de cette promo
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Vidéos à voir absolument... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos à voir absolument...   Vidéos à voir absolument... Icon_minitimeMar 31 Jan - 9:23

Une vidéo qui réjouira les fans de Susan Ward... C'est un montage réalisé par une de mes amies...

Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Vidéos à voir absolument... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos à voir absolument...   Vidéos à voir absolument... Icon_minitimeMar 31 Jan - 9:36

Merci pour cette superbe vidéo...j'aime beaucoup (moins la chanson mais c'est une question de goût !!)
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Vidéos à voir absolument... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos à voir absolument...   Vidéos à voir absolument... Icon_minitimeMar 31 Jan - 9:51

crazyben a écrit:
Merci pour cette superbe vidéo...j'aime beaucoup (moins la chanson mais c'est une question de goût !!)

Je suis contente que tu l'apprécies... le titre Miss California colle quand même bien à la peau de Susan...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 41
Localisation : Villenave d'Ornon

Vidéos à voir absolument... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos à voir absolument...   Vidéos à voir absolument... Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:13

J'adore ce montage. Et c'est vrai que la musique choisie lui colle bien à la peau
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Vidéos à voir absolument... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos à voir absolument...   Vidéos à voir absolument... Icon_minitimeMar 7 Fév - 9:56

Une vidéo promotionnelle de Wicked wicked Games où Clive est fidèle à lui même, c'est à dire trop craquant. Cela donne une bonne idée de ce qu'est la série. Bon visionnage!


Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Vidéos à voir absolument... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos à voir absolument...   Vidéos à voir absolument... Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:32

Merci pour cette vidéo...1 mn de pur bonheur...ça me donne encore plus envie de la voir cette série Crying or Very sad ça a l'air bien en plus
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Vidéos à voir absolument... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos à voir absolument...   Vidéos à voir absolument... Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:06

Si tu veux en savoir plus et voir des extraits supplémentaires, va dans la section Wicked wicked games de Clive...

Une vidéo que je trouve personnellement absolument délirante... hallucinant ce que certains sont capables de faire en rapport avec Sunset... Evidemment, il n'arrive pas à la cheville de Clive mais c'est bien mené quand même...

N'hésitez pas à commenter...

Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Vidéos à voir absolument... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos à voir absolument...   Vidéos à voir absolument... Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:52

Ah Vidéos à voir absolument... 223531 Vidéos à voir absolument... 223531 Vidéos à voir absolument... 223531 je suis morte de rire devant cette vidéo...excellent franchement, j'ai bien aimé. Une superbe bande annonce, qui m'a bien rire...j'adore le Clive qu'ils ont mit !! la tête...Vidéos à voir absolument... 440165 et Susan la pauvre Vidéos à voir absolument... 440165 ....et puis l'extrait est vraiment excellent avec cette sacrée pièce....et quand elle repart et qu'elle bute sur Ben Vidéos à voir absolument... 440165 j'adore les yeux du mec comment il joue, et elle qui se rend compte qu'elle a oublié les clés...c'est quand même bien foutu !! j'ai bien ris en tout cas

Tu m'en veux pas si je le prends pour le mettre sur l'autre forum !! c'est trop excellent...Vidéos à voir absolument... 633558 Vidéos à voir absolument... 539402
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Vidéos à voir absolument... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos à voir absolument...   Vidéos à voir absolument... Icon_minitimeSam 11 Fév - 5:02

crazyben a écrit:
Ah Vidéos à voir absolument... 223531 Vidéos à voir absolument... 223531 Vidéos à voir absolument... 223531 je suis morte de rire devant cette vidéo...excellent franchement, j'ai bien aimé. Une superbe bande annonce, qui m'a bien rire...j'adore le Clive qu'ils ont mit !! la tête...Vidéos à voir absolument... 440165 et Susan la pauvre Vidéos à voir absolument... 440165 ....et puis l'extrait est vraiment excellent avec cette sacrée pièce....et quand elle repart et qu'elle bute sur Ben Vidéos à voir absolument... 440165 j'adore les yeux du mec comment il joue, et elle qui se rend compte qu'elle a oublié les clés...c'est quand même bien foutu !! j'ai bien ris en tout cas

Tu m'en veux pas si je le prends pour le mettre sur l'autre forum !! c'est trop excellent...Vidéos à voir absolument... 633558 Vidéos à voir absolument... 539402

Non, pas de souci, ravie que tu aies passé un bon moment avec cette vidéo. Wink

C'est dommage, ils n'ont fait qu'un "épisode"... Mais ils ont parodié d'autres séries...
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
audrey
Barman
audrey


Messages : 552
Date d'inscription : 17/08/2009

Vidéos à voir absolument... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos à voir absolument...   Vidéos à voir absolument... Icon_minitimeDim 12 Fév - 6:56

excellent cette dernière vidéo!!!! j'ai adoré!!! la parodie était super!!!!! Vidéos à voir absolument... 837187
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Vidéos à voir absolument... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos à voir absolument...   Vidéos à voir absolument... Icon_minitimeDim 12 Fév - 7:41

C'est vrai que c'est une excellente vidéo, tu nous as trouvé une perle ma chère Crazy Vidéos à voir absolument... 633558
Revenir en haut Aller en bas
fodecinema
Serveur
fodecinema


Messages : 416
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier

Vidéos à voir absolument... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos à voir absolument...   Vidéos à voir absolument... Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:24

Super video franchement j'adore
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Vidéos à voir absolument... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos à voir absolument...   Vidéos à voir absolument... Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:00

Une vidéo qui va vous donner chaud...

Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Vidéos à voir absolument... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos à voir absolument...   Vidéos à voir absolument... Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:19

Hey mais non c'est trop rapide......Vidéos à voir absolument... 84014 17 secondes d'Eddie, trop injuste Razz Vidéos à voir absolument... 73457

Merci pour ce plaisir des yeux....il devenu sexy avec l'âge, j'aime beaucoup !! Vidéos à voir absolument... 332233

Vidéos à voir absolument... 539402
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Vidéos à voir absolument... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos à voir absolument...   Vidéos à voir absolument... Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:24

Une des premières apparitions de Susan Ward et de Randy Spelling...
Voici le pilote de la série Malibu Shores!

Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Vidéos à voir absolument... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos à voir absolument...   Vidéos à voir absolument... Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:46

Christina Chambers dans One life to live...
Elle a vraiment un air de Maria... lol

Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Vidéos à voir absolument... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos à voir absolument...   Vidéos à voir absolument... Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:59

Une vidéo où l'on retrouve Shawn Batten et Christina Chambers dans Spider games...
Attention, c'est chaud au début...


Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Vidéos à voir absolument... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos à voir absolument...   Vidéos à voir absolument... Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:05

Sympa ces vidéos, celle avec Christina Chambers, c'est vrai qu'elle a vraiment un air à la MARIA avec son regard dans le vide là !! Razz ...

Spider games, c'est chaud comme série ça !! et en plus c'est un fantasme (ça m'aurait étonné !) Laughing par contre Shawn Batten n'a pas trop changé, c'est cool de la voir dans ce genre de série... Vidéos à voir absolument... 539402
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Vidéos à voir absolument... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos à voir absolument...   Vidéos à voir absolument... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 5:36

Oui, c'est cool de voir nos acteurs et actrices de Sunset dans d'autres séries... Qu'ils changent de look ou pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Vidéos à voir absolument... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos à voir absolument...   Vidéos à voir absolument... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:00

C'est fou ce qu'on peut faire avec des logiciels...

Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Vidéos à voir absolument... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos à voir absolument...   Vidéos à voir absolument... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:00

Je n'ai qu'un mot : whaow ....

Quel talent ! imagine le temps de travail pour faire ça ? En tout cas il est doué Vidéos à voir absolument... 764702
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Vidéos à voir absolument... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos à voir absolument...   Vidéos à voir absolument... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:22

Oh ne m'en parle pas! J'imagine le temps en effet...
Mais je trouve ça génial ce qu'on peut faire aujourd'hui... Et tu as raison, il est doué!
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vidéos à voir absolument... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos à voir absolument...   Vidéos à voir absolument... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos à voir absolument...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos, extraits, BO etc....
» certaines vidéos
» Mes montages vidéos!
» Mes montages vidéos!
» MEDIAS : vidéos...Interviews....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg  :: Vidéos des personnages et des acteurs :: Vidéos sur les acteurs et actrices de la série :: Vidéos des autres acteurs et actrices-
Sauter vers: