Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg

Le forum de Ben, Meg et Derek Evans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous voulez voir les nouveautés sur le forum? Alors rendez-vous dans la section quoi de neuf qui vous détaillera les mises à jour...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 1 Dollar pour leurs pensées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

1 Dollar pour leurs pensées Empty
MessageSujet: 1 Dollar pour leurs pensées   1 Dollar pour leurs pensées Icon_minitimeDim 18 Déc - 7:41

Un nouveau jeu, j'espère qu'il vous plaira, en tout cas on risque de bien rire....pourquoi ?
Voilà l'idée, chaque semaine, on poste une photo de notre choix et on exprime les pensées de l'acteur de la photo au moment même où la photo a été prise

EXEMPLE :
1 Dollar pour leurs pensées Cliver10

"Que demander de plus, ah oui il ne manque plus qu'une clope et c'est bon je suis comblé !! la vie d 'acteur quand même est une belle vie....bon j'avoue que la photo dans les studios avec ce semblant de sable c'est pas terrible ...je préférais le sable chaud de Malibu ! Mais bon c'est déjà pas mal et j'avoue que ce Hamac est plutôt confortable !! enfin avant que j'arrive à monter dedans, car ce genre de truc si c'est confortable une fois qu'on est dedans, il faut déjà arriver à monter dedans !! si ma chérie m'avait vue combien de fois je me suis étalée elle se serait moquée de moi ! en même temps c'était bien marrant. Maintenant que je suis là je n'ai plus trop envie de me lever....bon il a bientôt terminé avec sa photo ? "

et vous alors que vous inspire cette photo ? Wink

(N'importe qui peut poster la photo de son choix et qui l'inspire dans une semaine pour laisser le temps aux autres membres d'écrire les pensées du protagoniste !!) à vous de jouer si ça vous dit et si vous êtes inspiré Cool
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

1 Dollar pour leurs pensées Empty
MessageSujet: Re: 1 Dollar pour leurs pensées   1 Dollar pour leurs pensées Icon_minitimeDim 18 Déc - 9:17

Excellent ce jeu! Très bonne idée Régine!

"Ah la belle vie, je fais ce que je veux. Tout le monde m'aime, particulièrement Susan... J'adore vivre en Amérique, sur la plage... Quelle chance! En plus, j'ai les deux rôles de ma vie: Ben et Derek. Les jumeaux dont on se souviendra pendant longtemps.
Bon un peu de détente et ensuite j'irai travailler avec Susan. C'est un tel plaisir de répéter en sa compagnie. Elle est belle, intelligente et très douée. La partenaire idéale!"
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 40
Localisation : Villenave d'Ornon

1 Dollar pour leurs pensées Empty
MessageSujet: Re: 1 Dollar pour leurs pensées   1 Dollar pour leurs pensées Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:46

Ben moi je ne suis pas trop inspiré pour ce genre de choses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

1 Dollar pour leurs pensées Empty
MessageSujet: Re: 1 Dollar pour leurs pensées   1 Dollar pour leurs pensées Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:49

Excellent Anne, je vois que Clive t'inspire toujours autant....Jessy je suis sûre que si tu essayais tu serais étonnée de ton inspiration Razz Wink mais bon on oblige personne, et à force de lire les notre, tu auras peut-être des idées qui viendront !! Razz

je suis ravie que cette idée plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

1 Dollar pour leurs pensées Empty
MessageSujet: Re: 1 Dollar pour leurs pensées   1 Dollar pour leurs pensées Icon_minitimeMer 28 Déc - 7:08

C'est marrant ce jeu. Allez je vais essayer.

Mais quelle bonne idée ils ont eu de m'installer ce hamac! Je pourrais m'y prélasser toute la journée.
Quelle chance j'ai de vivre en californie, travailler avec de superbes femmes, m'amuser et chahuter avec de super collègues et profiter de ce soleil,de ce sable chaud et de ce hamac.
Oh non aaron vient déjà me chercher pour tourner ma scène. je vais devoir remettre ma sieste à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

1 Dollar pour leurs pensées Empty
MessageSujet: Re: 1 Dollar pour leurs pensées   1 Dollar pour leurs pensées Icon_minitimeMer 28 Déc - 7:55

Excellent !!

Je vois que cette image t'a bien inspirée Wink 1 Dollar pour leurs pensées 764702

J'en posterai une autre dans la semaine....1 Dollar pour leurs pensées 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

1 Dollar pour leurs pensées Empty
MessageSujet: Re: 1 Dollar pour leurs pensées   1 Dollar pour leurs pensées Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:23

lisa34 a écrit:
C'est marrant ce jeu. Allez je vais essayer.

Mais quelle bonne idée ils ont eu de m'installer ce hamac! Je pourrais m'y prélasser toute la journée.
Quelle chance j'ai de vivre en californie, travailler avec de superbes femmes, m'amuser et chahuter avec de super collègues et profiter de ce soleil,de ce sable chaud et de ce hamac.
Oh non aaron vient déjà me chercher pour tourner ma scène. je vais devoir remettre ma sieste à plus tard

Bravo Nolwenn, sympa les pensées de Clive. C'est vrai qu'il a aimé la Californie et particulièrement l'océan...

Chouette, une nouvelle image bientôt, on va pouvoir délirer... Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

1 Dollar pour leurs pensées Empty
MessageSujet: Re: 1 Dollar pour leurs pensées   1 Dollar pour leurs pensées Icon_minitimeJeu 12 Jan - 7:18

Allez on va remettre en place ce jeu....voici un tite capture qui va mettre à feu votre inspiration Razz

1 Dollar pour leurs pensées Clive_13



"Ce n'est pas possible...les femmes ne résistent plus à mon pouvoir...."Suspect lol!

Revenir en haut Aller en bas
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

1 Dollar pour leurs pensées Empty
MessageSujet: Re: 1 Dollar pour leurs pensées   1 Dollar pour leurs pensées Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:19

Bah alors ??? Personne ne joue ?? Shocked Suspect 1 Dollar pour leurs pensées 958856 1 Dollar pour leurs pensées 958856 1 Dollar pour leurs pensées 958856 1 Dollar pour leurs pensées 958856 Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

1 Dollar pour leurs pensées Empty
MessageSujet: Re: 1 Dollar pour leurs pensées   1 Dollar pour leurs pensées Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:29

Sarah: Ben est à moi! Euh, je veux dire Clive!
Clive: Hey doucement, je ne peux pas me couper en deux... Sarah, tu vas abîmer mon costume...
Susan: Sarah, lâche le! Que tu sois Annie ou Sarah, tu n'as aucune chance... C'est moi qu'il préfère!
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

1 Dollar pour leurs pensées Empty
MessageSujet: Re: 1 Dollar pour leurs pensées   1 Dollar pour leurs pensées Icon_minitimeSam 21 Jan - 2:57

J'avoue que c'est pas mal trouver....j'imagine bien Susan dire ça Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 Dollar pour leurs pensées Empty
MessageSujet: Re: 1 Dollar pour leurs pensées   1 Dollar pour leurs pensées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 Dollar pour leurs pensées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVATARS Pour Susan
» Les plans de Derek pour Tess...
» Derek aurait il pu changer par amour pour Meg?
» Jusqu'où êtes-vous allés pour Sunset Beach, Clive ou Susan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg  :: Fanfictions de Sunset et jeux :: Jeux-
Sauter vers: