Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg

Le forum de Ben, Meg et Derek Evans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous voulez voir les nouveautés sur le forum? Alors rendez-vous dans la section quoi de neuf qui vous détaillera les mises à jour...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes montages vidéos sur Sunset

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 41
Localisation : Villenave d'Ornon

Mes montages vidéos sur Sunset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages vidéos sur Sunset   Mes montages vidéos sur Sunset - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 8:13

C'est clair que le montage de "I like to move it" est vraiment super. Très dynamique et drôle. Un de mes préférés, avec celui de Gabi et Ricardo
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Mes montages vidéos sur Sunset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages vidéos sur Sunset   Mes montages vidéos sur Sunset - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 9:38

Merci Nolwenn pour ta liste de commentaires. Ca fait plaisir de savoir que vous appréciez mes montages. J'espère que vous aimerez les prochains... comme celui que je viens de poster!

Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
crazyben
Secrétaire
crazyben


Messages : 3857
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : Rouen Beach...

Mes montages vidéos sur Sunset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages vidéos sur Sunset   Mes montages vidéos sur Sunset - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:11

Bon je ne suis pas trop fan de la musique (tu l'avais deviné Wink ) mais comme y a Jude Mes montages vidéos sur Sunset - Page 2 237123 Mes montages vidéos sur Sunset - Page 2 64314 ...bah je l'oublie vite Mes montages vidéos sur Sunset - Page 2 440165 ...en tout cas tu as prit de belles scènes, ils sont cro mimis tous les deux ! ils vont vraiment ensemble (et enfin elle lâche notre Ben Mes montages vidéos sur Sunset - Page 2 394702 ...) splendide montage Mes montages vidéos sur Sunset - Page 2 633558
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Mes montages vidéos sur Sunset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages vidéos sur Sunset   Mes montages vidéos sur Sunset - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 8:29

Voilà, je vous poste un de mes montages préférés de tout temps et le tout premier que j'ai réalisé. Et j'en reste très fière malgré l'absence de superbes effets et de transitions spectaculaires. C'est pour ça que celui là, je veux vraiment le remastériser...
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
jessy33
Barman
jessy33


Messages : 907
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 41
Localisation : Villenave d'Ornon

Mes montages vidéos sur Sunset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages vidéos sur Sunset   Mes montages vidéos sur Sunset - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:57

Ce dernier montage est très émouvant. Et la musique colle parfaitement. D'ailleurs c'est la musique de quel film déjà?
Revenir en haut Aller en bas
lisa34
Barman
lisa34


Messages : 695
Date d'inscription : 10/07/2009

Mes montages vidéos sur Sunset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages vidéos sur Sunset   Mes montages vidéos sur Sunset - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 7:41

montage annie et jude : ce n'est pas un couple que j'affectionne particulièrement mais ton montage est très sympa. J'aime bien les effets que tu as mis, l'ensemble des photos insérés au début j'aime beaucoup, et puis tu as montré une annie à la fois sensible touchante et pleine de vie. Je ne suis pas non plus une grande fan de techno mais j'aime beaucoup cette musique et ça rend bien le côté dynamique, explosif de leur relation.

montage Requiem for a dream : Ah ce montage est vraiment super. D'abord chapeau sachant que c'est ton premier montage il est très bien réalisé. Les scènes sont juste comme il faut (pas trop longue) et ça s'enchaine très très bien.
J'adore cette musique, c'est une de mes préférés et la voir associer à ce montage me ravie. D'autant plus que les moments choisies vont parfaitement bien à cette musique.
Concernant le montage en lui même je l'adore aussi parce qu'on voit vraiment un certain nombre de moments tragiques qu'on vécu les personnages, on voit aussi pas mal de personnages et de situations différentes et j'ai beaucoup aimé ton idée. Et puis c'est vraiment sympa de voir des montages sur l'ensemble de la série.
Celui là aussi il fait partie de mon top 5 de tes montages sur la série

Concernant ton envie de le remastériser, je trouve ton montage très bien comme ça, mais vu comme tu maitrises l'art du montage et du logiciel vidéo tu pourrais certainement le rendre encore plus parfait. Après ça dépend surtout de tes idées, de tes envies et de ton temps.

Revenir en haut Aller en bas
cindye1976
Barman
cindye1976


Messages : 724
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Mes montages vidéos sur Sunset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages vidéos sur Sunset   Mes montages vidéos sur Sunset - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 6:03

Tous tes montages vidéos sur Sunset sont superbes, je les adores...... Smile   Mes montages vidéos sur Sunset - Page 2 244345 
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
CrazyD


Messages : 3893
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Mes montages vidéos sur Sunset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages vidéos sur Sunset   Mes montages vidéos sur Sunset - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 5:01

Merci! Il va falloir que je m'y remette!
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebenmeg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mes montages vidéos sur Sunset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes montages vidéos sur Sunset   Mes montages vidéos sur Sunset - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes montages vidéos sur Sunset
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes montages vidéos!
» Mes montages vidéos!
» Montages vidéos de Lili150
» Extraits vidéos de Sunset
» Récapitulatif des vidéos de Sunset sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg  :: Vidéos des personnages et des acteurs :: Vidéos en rapport avec Sunset-
Sauter vers: