Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg

Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg

Le forum de Ben, Meg et Derek Evans.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Vous voulez voir les nouveautés sur le forum? Alors rendez-vous dans la section quoi de neuf qui vous détaillera les mises à jour...

Partagez | 
 

 Terror Island (explications et images)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CrazyD
Admin
avatar

Messages : 3860
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36

MessageSujet: Terror Island (explications et images)    Lun 31 Oct - 9:53

Eh oui, ce n'est pas Halloween pour rien... Alors laissez moi vous replonger dans cette sinistre storyline...



Pour Noël, Ben a offert à Meg une superbe demeure isolée sur une île déserte vers Sunset Beach. C'est ainsi qu'elle décide d'y fêter le nouvel an avec tous ses amis. Le jour du départ est là, Meg arrive à la "Marina", puis découvre le bateau avec lequel ils vont tous ensemble rejoindre l'île de Meg.
Ben téléphone à Meg pour lui dire qu’il a un empêchement de dernière minute et d’embarquer avec les autres sur le bateau et de ne pas l’attendre. Meg lui dit que c’est eux qui sont censé organiser cette petite fête mais Ben lui dit de ne pas s’inquiéter, il manquera juste la traversée en bateau, mais il sera là sur l’île un peu plus tard… Meg est un peu déçu mais sait qu’il n’a pas le choix…

Tous embarquent… Tous, c'est-à-dire Michael, Virginia, Vanessa,
Casey, Emy, Sean, Jade, Mark, Tim, Gabi et bien sûr Meg. Ils embarquent tranquillement sans se douter qu'une passagère clandestine est à bord, réfugiée dans le sous-sol du bateau , la cabine de Grogan et où Mark a oublié son caméscope...

Elizabeth, l'ancienne petite amie de Sean, décidée à le récupérer, avait projeté de lui faire une surprise en arrivant sur l'île. Aussi c'est pourquoi elle est montée clandestinement dans le sous-sol du bateau. Mais elle se fait soudainement attaquer par un mystérieux personnage qui porte un masque terrifiant. En haut, tous s'amusent sans se douter ce qu'il se passe juste en dessous d'eux.

Soudainement, quelqu'un arrive... C'est Meg... Elle cherche Grogan mais sans remarquer qu'Elizabeth est sur le point de se faire tuer, elle repart en se dépêchant, l'atmosphère macabre de la cabine lui donnant froid dans le dos… Lorsque Meg repart, le tueur reprend ce qu'il avait commencé au grand désespoir de sa triste victime, qui malgré sa résistance, succombera au terrible crochet du mystérieux tueur. C'est ainsi que dans l'anonymat, Elizabeth mourut dans ce qu'il fut son dernier voyage... Mais il faut savoir, que cette horrible scène a été entièrement filmée involontairement par le caméscope de Mark...

Lorsque tous nos amis arrivent enfin sur l'île de Meg, l'excitation les gagne : La maison est superbe et le cadre idéal pour une réussir une grande fête. Ils finissent de visiter les lieux et chacun s'installe dans sa chambre et les surprises volent : Chaque garçon a emmené une rose pour sa prétendante. De quoi détendre l'atmosphère avant la fête !

Meg et les autres découvrent le manoir, ils en ont tous la chair de poule… Alors que Vanessa se trouve seule dans un coin du manoir, elle ouvre un placard, quelque chose lui saute dessus, et elle se met à hurler. Au même moment, Gabi et Meg sont à la cave et elles découvrent une poupée… pendue ! C’est à ce moment qu’elles entendent Vanessa hurlée.

Tous accourent vers Vanessa qui est parterre avec quelque chose qui lui est tombé dessus. Michael éclate de rire et relève Vanessa qui dit qu’elle a été attaquée par… un mannequin portemanteau ! Tous rient…

Une fois tous réunit, Mark raconte la légende de ce manoir : « Il y a 50 ans, un groupe de gens est venu ici pour passé un moment inoubliable, mais leur séjour s’est vite transformé en cauchemar, ils sont tous morts, pas un seul n’a survécu »… Une façon inconsciente de prédire le terrible avenir qui les attendait...

Alors que tous les autres discutent, Meg est au salon et voit Sean… Il s’avance vers elle avec difficulté. Il peut à peine prononcer le prénom de Meg, et tout à coup il d’effondre parterre… Meg lui demande ce qu’il a, elle s’approche de lui et voit un couteau planté dans son dos, avec du sang partout ! Elle se met à hurler… Alors tous les autres arrivent et voient Sean mort… Alors que les filles commencent à hurler et à pleurer, Sean se relève et éclate de rire… Hé non ! Il n’est pas mort, Sean et Mark ont simplement voulu faire une farce à Meg, ce n’est effectivement pas bien le moment ! Meg a eu la peur de sa vie…

Pendant ce temps, Jade préparait le dîner. Mais un moment d'inattention de sa part suffit à faire en sorte que le tueur déverse dans la casserole un mystérieux liquide...

Alors que tout le groupe se trouve dans l’immense salon, Tim se lève soudain en fixant Meg, puis se met à hurler… Il voit le sang de Meg qui coule sur ses joues. Il crie aux autres d’appeler une ambulance. Tous dévisagent Tim comme s’il était devenu fou. En effet, personne ne voit Meg qui saigne… Meg va très bien et dit à Tim de se calmer. Après plusieurs minutes de panique complète, Tim comprend qu’il a été victime d’hallucinations.

Ensuite, c’est au tour de Mark d’avoir une hallucination, il croit voir des serpents à la place des couteaux sur la table. Gabi essai de le calmer en lui expliquant que ce ne sont que de simples couteaux, elle en prend un dans sa main pour lui montrer, mais Mark panique encore plus et attrape ce qu’il croit être un serpent dans la main de Gabi. Il lui dit que le serpent l’a mordu, et Gabi lui explique qu’il s’est jute coupé avec le couteau. Il la serre dans ses bras et se rassure.

Puis Michael revit la mort de son ami, le mari de Virginia (et le père de Jimmy), Jackson. Virginia arrive et voit Michael qui parle tout seul,elle ne comprend pas pourquoi il est si bouleversé et elle en profite pour le prendre dans ses bras. Il s’agit là encore d’une mystérieuse hallucination…

C’est Meg à présent qui a une hallucination, alors qu’ils sont tous réunit dans le salon, Meg croit voir Ben qui s’avance vers elle avec des ciseaux. Il lui dit qu’il veut la tuer parce qu’elle ne lui fait pas confiance, alors Meg se met à hurler : « NON BEN ! Ne me tue pas !! » Tous la regardent bizarrement, personne ne voit Ben. Tim persuade Meg qu’elle est, elle aussi victime d’hallucination.

Gabi qui est seule au salon voit Mark s’approcher s’elle. Elle se met à hurler… Elle a, elle aussi une hallucination. Elle croit que c’est son père qui vient le chercher et la traumatiser comme lorsqu’elle était enfant. Gabi se met à hurler : « PAPA NOOOON !!! » au grand étonnement de Mark. Puis, affolée, elle part en courant.

Vanessa, quant à elle, se regarde dans un miroir et croit qu’elle se transforme en monstre ! Affolée par on reflet dans le miroir, elle se met à hurler, ce qui alerte ses amis qui eux, la voit normalement… Mais pourquoi ?
Bref, à chacun son hallucination !!

Durant que les autres souffraient des étranges hallucinations, Jade vola la bague de fiançailles de Meg et sortit de la maison, sans se douter qui elle allait rencontrer... et oui, le mystérieux tueur qui est bien décidé de ne pas s'arrêter là.. La pauvre Jade succombe donc aux nombreux coups de hache donné par son agresseur dont le masque laisse déjà deviner le destin de ses victimes : la mort.

Après s'être remise de ses hallucinations, Vanessa décide de préparer un pique-nique romantique pour Michael, mais une fois de plus, Virgnia veille et est déterminée à ce que rien ne se passe entre les amoureux. C'est ainsi que par un tour de comédienne inouïe, Virginia oblige Michael à la ramener à la maison et donc de laisser Vanessa seule qui, par simple hasard, fit une macabre découverte : le corps de Jade.

De retour dans la maison, tous se questionnent sur ce qu'il vient de se passer. Comment Jade a t-elle pu être tuée ? Ils comprirent lorsqu'il découvrirent le meurtre d'Elizabeth d'après le caméscope de Mark qu'un tueur était venu avec eux. Amy suggéra que le tueur était forcément l'un deux, et lorsque Mark , très surpris, trouva un objet ensanglanté dans son sac, les accusations partirent vers lui.

C'est alors que pour se disculper, Mark sort du manoir une hache à la main, il veut retrouver le tueur tout seul. Gabi le rattrape, elle ne veut pas qu’il parte tout seul, elle a peur qu’il se fasse tuer…

Mouvementée par tous ça, Meg essaya de se rappeler de tous les évènements qui ont précédé leur arrivée sur l'île. La prédiction de Mme Carmen, le retard de Ben, le tueur sur le caméscope... tout ça semblait lié.

Tous les autres sont retournés sur le bateau pour être en sécurité en attendant le lendemain matin. Meg est toute seule dans le manoir… Par une stratégie du tueur, Meg reste enfermée dans la maison alors que le meurtrier lui court après. Elle s'enferme tout d'abord dans sa chambre. Le tueur arrive et essaye d'entrer mais pas moyen, c'est fermé à clefs.

Le tueur semblant se calmer, Meg reprend ses esprits mais fut très vite terrorisée lorsque soudain, l'assassin défonce la porte à l’aide de son crochet. Meg hurle de toutes ses forces « AU SECOURS ! AIDEZ-MOI !!!! », mais Meg est plus rapide et parvient à se cacher dans une armoire…

Le tueur la cherche partout… Meg tremble de peur dans son armoire mais le tueur ne la trouve pas, il s’en va… Meg décide de sortir de l’armoire, doucement, tout doucement, elle marche en direction du salon, mais elle ne voit pas que le tueur se trouve derrière elle… Soudain, il lui saute dessus et essai de l’étrangler !

Elle réussit enfin à se libérer et se dépêche de regagner la sortie mais elle trébuche dans les escaliers... Elle en sort idem mais elle perdu de précieuses secondes dans cette véritable course-poursuite. Ayant regagné la sortie, elle essaye de s'échapper mais impossible, la porte reste bloquée. Elle se cache mais en vain, le tueur la retrouve et se lance à ses trousses. L'ayant rattrapé, il l'attaqua assez violemment…

Meg n’en peu plus de lutter contre ce meurtrier, elle est à bout de force… Elle réussit à saisir une barre en fer et le frappe mais il réussit à se relever et poursuit Meg… Heureusement, Virginia et Tim ayant fini par entendre ses hurlements et ses appels accourent vers la pauvre Meg. Mais très vite ils furent incapables de l'aider, bien que Tim blessa le tueur au mollet grâce à un poignard. Mais celui-ci, presque indifférent à cette attaque, tenta alors d' en finir avec Meg dont la mort semble bientôt proche...

Gabi ne veut pas que Mark parte seul, elle lui dit qu’elle tient beaucoup à lui, Mark l’embrasse et dit à Gabi de rejoindre les autres sur le bateau… C’est à ce moment qu’ils entendent les hurlements de Meg…

Heureusement, Mark et Gabi arrivèrent à temps et sauvèrent Meg. Mark se battit contre l'assassin puis s'élança à ses trousses. Un combat acharné commença. Mais très vite Mark fut désavantagé et gravement blessé. Il a pourtant pu enlever le masque du tueur et donc pu savoir son identité...
MYSTERE ! MYSTERE !

Au même moment, le bateau explose, le tueur y avait placé une bombe ! Heureusement, Tim, Casey, Vanessa, Michael et les autres s’en sortent indemne !

Tous cherchent Mark qui a disparu… Meg l’appelle et soudain, Mark surgit, et s’effondre devant elle… une hache plantée dans le dos ! Meg se met à hurler et à pleurer, elle se jette sur Mark en lui disant « Pitié Mark, je t’en pris ne meurt pas !! MAAAARK !!! » Tim arrive et voit Mark blessé, il se penche vers lui. Mark a vu le tueur et arrive à prononcer un nom… « Ben » ! Oui, c’est Ben ! Tim et Meg n’arrivent pas à le croire.

Casey et Gabi arrivent en courant. Gabi se met à crier et éclate en sanglots lorsqu’elle voit Mark. Elle lui parle, lui dit qu’il va guérir, mais… Mark est gravement blessé, et il meurt dans les bras de Gabi qui fond en larmes…

Tim et Casey n’en croient pas leurs yeux ! C’est terrible, Mark est mort ! Et ce n’est pas une plaisanterie cette fois. Gabi est désemparée, elle pleure toutes les larmes de son corps avec Meg. Elle ne veut pas quitter Mark et ne peut pas croire qu’il soit mort. Alors Casey, très triste également prend Gabi dans ses bras et essai de la calmer pendant que Tim réconforte Meg.

Quelques instants plus tard, ils trouvent un corps avec le déguisement du tueur. Ils vont enfin savoir qui c'est... C'est Grogan ! Tous s'en doutaient car en essayant de quitter l'île tout à l'heure, le bateau avait violemment explosé.

Ben arrive enfin sur l’île. Il entre dans le manoir avec un bouquet de fleurs… Tous le regardent mort de trouille. Ben demande ce qu’il se passe, alors tous se jettent sur lui. Ben qui voit que tous le monde est réunit dans le salon demande : « Mais où est Mark ? » Gabi éclate une nouvelle fois en sanglots et part en courant de la pièce. Vanessa part la consoler. Ben dit : « Mais qu’est-ce que j’ai dit ? » Alors Casey annonce à Ben que Mark a été tué… Ben est sous le choc, il ne peur pas y croire… Son meilleure ami… Mort ? Quel désarroi ! Meg se jette dans ses bras et se met à pleurer.

Tim choisi ce moment pour accuser Ben. Il lui dit qu’il sait très bien que c’est lui qui a tué Mark. Ben se met en colère, il lui dit que ce n’est pas la peine d’en rajouter davantage, il est déjà suffisamment anéanti comme ça ! C’est Ben qui a acheté cette île pour Meg et qui a organisé cette fête alors pourquoi aurai-t-il fait ça ? Mark était comme un frère pour lui.

Meg dit à Tim que ce n’est pas de la faute de Ben. Ben n’en peut plus de ces accusations, il commence à se battre avec Tim, alors tous arrivent pour les séparer. Amy grogne qu’elle veut rentrer chez elle. Meg hurle sur Tim en lui disant : « Tu n’as pas honte Tim de dire ça à Ben, alors que Mark était comme un frère pour lui ?! » Mais Tim répète que Mark lui a dit avant de mourir que c’était Ben le tueur. Casey commence lui aussi à s’énervé contre Tim…

Un peu plus tard, Meg se retrouve seule dans le manoir, elle repense à tout ce qu’il s’est passé sur cette île depuis qu’ils sont arrivés… Ben arrive et la prend dans ses bras en lui disant qu’il aurait du être là pour s’occuper d’elle au lieu d’être à la Liberty Corporation. Lourd regret…

Casey arrive pour leur dire que le bateau est chargé et qu’ils n’attendent plus qu’eux pour embarquer… Avant d’embarquer avec les autres pour Sunset Beach, Meg lança un dernier regard dans la maison qui fut cette nuit, le théâtre d'un véritable film d'horreur...

[/img]



_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://universdebenmeg.forumactif.com
CrazyD
Admin
avatar

Messages : 3860
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36

MessageSujet: Re: Terror Island (explications et images)    Lun 31 Oct - 10:08





_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://universdebenmeg.forumactif.com
cindye1976
Barman
avatar

Messages : 723
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Terror Island (explications et images)    Ven 21 Mar - 9:57

C'est super bien expliquer CrazyD et j adores les images et j ai adore ce passage sur l ile avec Derek,c est super angoissant et plein de rebondissement, c 'est un événement tres marquant..... Smile 
Revenir en haut Aller en bas
CrazyD
Admin
avatar

Messages : 3860
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36

MessageSujet: Re: Terror Island (explications et images)    Mer 26 Mar - 9:47

Merci. Il faudra que je rajoute des images à l'occasion...



_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://universdebenmeg.forumactif.com
cindye1976
Barman
avatar

Messages : 723
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Terror Island (explications et images)    Mar 1 Avr - 8:46

Ca serait super...... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Terror Island (explications et images)    

Revenir en haut Aller en bas
 
Terror Island (explications et images)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terror Island
» Un bel entrelac (français et anglais )
» Shrug au crochet...
» Internet par satellite : explications en images
» QUELQUES EPISODES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach ou l'univers de Ben et Meg  :: La vie des personnages :: L'histoire de Derek-
Sauter vers: